Enfin ..enfin..un magnifique parcours dans les chemins de montagne..mais les difficultés qui vont avec !!!
Les chemins étaient plat au début.
J ai vu 2 biches et un renard....
le levé du soleil..
Et trés vite les montagnes...des chemins aux sols trés caillouteux ..voir des lignes de roche..
Et mes 2 jeunes parisiens arrivent..on passera la journée ensemble..une excellente compagnie. Je me régale de voir une jeunesse qui écoute qui veux apprendre la vie..qui est ouverte aux autres..respectueux..et intéressante..drôle même dans les situations difficiles..et qui veut apprendre avec les autres..ils ont continué 9 km de plus que moi ! Car ils ont 1 jour de moins que moi..le lendemain de leur arrivée ce sera la mienne..ils disent m'attendre..sur leur journée de découverte de Santiago. Je les crois.
Nous avons des paysages incroyables sous un UV 10 et trente degrès..pas remise de mes coups de soleil d'hier j'ai marché couverte..et heureusement..cette année la chaleur est écrasante et étouffante..Des moments forts à la croix de fer..depuis des décennies chaque pélerin apporte 1 pierre de chez lui de la taille de ces péchés pour se faire pardonner..ou un objet personnel..c 'est très émouvant..souvent le voyage est en lien avec des émotions alors ici on laisse des histoires.
Un caillou=un pélerin!!!!!!
J'ai cru marcher sur un lésard..puis Aymeric me dit " tu n'as pas eu peur quand tu as marché sur le serpent ?"..oh mon dieu..!!!Heureusement que je n'ai pas vu.!!!
Puis nous avons rencontrés un des personnages mythique du chemin. Quelqu un qui vit du passage des pélerins dans un cabane et une maissonnette..il fond les cannettes qu il vend pour faire des médaillons...qu'il vend..
Nous sommes passés par des crêtes


















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire