mercredi 15 juillet 2020

15ème étape

De Seyrignac à Bedouer... En passant à Figeac... 
Je complète parfois le lendemain en texte ou photos quand je manque de réseau.  
24 km.. Au final.. On a un peu visité Figeac vite fait.. 
Excellente nuit dans le gîte.. Petit déjeuner avec Jean...du gîte et très rapidement nous arrivons à cette très belle ville de Figeac. Une centaine de maisons du moyen âge à colombage.. Avec des balcons pour faire sécher le linge. 
Nous avons visité les trois points importants.. Mangé vite fait et 12h30 on marchait... Beaucoup de route mais de la communale sur les crêtes... Des points de vue en permanence.... Mais la pluie de Bretagne s'est invitée.. Alors j'ai sorti ma cap anti-ouragan.. Impec.. Mais quand tu marches.. Ça fait froti frota.. Froti... Bon vivement qu'on arrive... Camping de Bedouer... Un mini Mobil homme pour randonneur..
Pour la première fois la soirée est très fraîche.. 
Les jambes suivent... La fatigue normale du soir... C'est tout.. Pourvu que ça dure. 






5 commentaires:

  1. Valerie,facile...à compter:15 juil. et 15e ét....Après 1 petit ennui et 2 jnées en famille,place au plaisir et aux nouvelles découvertes.JALU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense bien à vous car j ai vu des pèlerins et des hospitaliers... J ai vu des Lulu trop sympa. VALÉRIE

      Supprimer
  2. Bonjour Valérie, alors aujourd'hui se joue la décision, vallée de la célé ou vallée de la Dordogne, surprise !! Attends avec impatience la suite. Buen camino. Ne pas oublier en arrivant de faire des exercices d'assouplissement pour garder la mécanique en parfait état.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Le classique pour une première fois et les variantes une autre fois. Par Rocamadour il me fallait 2 jours de plus. Pas possible.. Merci Jean Yves
      VALÉRIE

      Supprimer