lundi 27 juillet 2020

Lundi 27. 20 km. Arrivée à Lectoure

Petit dej tiptop. Avant de se lancer vers Lectoure...gîte "bonté divine" très belle prestation !! 
Il fait chaud, très vite de plus en plus chaud... 
Très jolies campagnes avec des tournesols, je ne m'en lasse pas.. 

Je suis et croise, enfin bon où ils me suivent, 😂les pèlerins de mon gîte.. En même temps vu qu'on a déjeuné ensemble on est parti presque ensemble.. 

Le midi j'ai mangé avec Yves Marie à une halte de producteurs sur le bord de la route. Ils te coupent et te vident le melon que tu achètes et ils te le mettent dans une assiette avec une cuillère.. Ba que voulez-vous de plus !
Tu sors le St-Agaune,  un yaourt fermier acheté avec le melon.. Et voilà.. Il fait chaud c'est assez.. Arrivée à Lectoure oui comme dit le Miam-miam Dodo.. C'est pas parce que vous le voyez que vous y êtes.  Ces foutu 4 derniers km 😂

Je suis dans la rue principale mais le gîte ouvre à 15h alors je squatte la Cathédrale très fraîche pour faire baisser la température de mon corps.. 
Après la dernière côte.. Oui Lectoure c'est en hauteur !!!

Je suis chez une dame à la retraite d'origine indonésienne.. Elle est seule et a souffert du confinement.. Elle a peu de monde.. Elle est trop contente de me voir... Elle me reçois en VIP... Je suis seule dans le dortoir de 4.
 
Il fait tellement chaud 37..que j'ai envie d'aller à la piscine pas pour faire 3km de nage.. Pour me refroidir.  

Le soir c'est le marché nocturne dans la rue la mienne !

Avec une Banda très sympa..










1 commentaire:

  1. Trop contente pour toi ma belle tu en vois de belles choses et de belles personnes tout cela te ressemble ma Valérie oui comme toi .

    RépondreSupprimer