jeudi 9 juillet 2020

9ème étape

Arrivée à Saint Colm D'Olt.. Après 24 km annoncés.. Et bien sûr mon téléphone me dit que j'en ai fait beaucoup plus...
Après ma nuit au douzième siècle... Je suis répartie et ai vu pratiquement toute la journée mes sauveurs de taureau d'hier... Vu moins de dix personnes aujourd'hui... Les paysages ont beaucoup changés, je suis passée par des forêts.. Une voie romaine... De la campagne.. Mais surtout mille mètres de dénivelé... Ça chauffe les genoux..

Je vous montre des signalétiques pour pèlerins.. Dont une jolie invitation à un gîte... Des fauteuils pour reposer les pèlerins.. Les particuliers devant les chemins font des clins d'œil très sympa...
Je suis passée sur le pont des pèlerins du 14ème siècle classé à lUNESCO.. À St-Chely d'Aubrac...

Il a fait très chaud et même dans les parties ombragées il a fait très chaud.. J'ai donc bu des litres et des litres d'eau. Les 5 derniers km comme hier.. Difficiles.. Arrivée 17h30 pour être partie à 8h30...quelques pauses de 5-10mn


Ce soir nouvelle expérience je dors au couvent  St-Malet.. Aucune obligation de prières.. 

Endroit très reposant 👍









3 commentaires:

  1. Cc VAL,
    j'imagine que tu vas nous revenir toute amaigrie avec tous ces kilomètres que tu fais chaque jour mais regonflée par toutes tes belles rencontres. Quelle richesse :)
    Gros bisous
    TINOU

    RépondreSupprimer
  2. Un conseil Valérie, à Estaing, tentes le "gite VGE". Qui sait !! Ca y est,tes mollets sont au point, place au plaisir chaque jour. Bisous du 22. JALU.

    RépondreSupprimer
  3. Cc ma grande tu fais ce beau voyage et le soleil t'accompagne alors profite bien pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer