Arrivée à Durfort-Lacapelette.... Si si ça existe... 😂
J ai quitté la scène après mon spectacle de nuit... "Rond pchi.. Rond pchi "...
C était chaud et moate ce matin j ai beaucoup bu. J ai visité quelques rues et le jardin des pèlerins de Lauzerte. C est quand même un superbe village médiéval.
Après le pique nique il a fait très chaud et de plus en plus chaud genre 33.35 degrés.. Et des km à découvert.. Des petites montées des petites descentes.. Jolies.. OK... Des champs de culture de kiwis pêches prunes...
Et une belle montée évidemment pour achever jusqu'au village... J ai suivi et croisé une famille du Mans.. Et j ai eu la chance de les écouter chanter dans la chapelle St Sernin...De beaux moments innatendus... On se voit depuis plusieurs jours. Ils sont au même gîte que moi hier et ce soir.. On papote bien sûr..et ce soir on joue même au tarot... J adore le tarot !
C est avec eux que j ai découvert la différence entre le créancial et le crédential ( voir photo). Dans les deux cas c'est le "passeport du pélerin" que l on tamponne chaque soir pour attester de notre passage et progression. Le créancial est délivré par un dieucèse et le crédential par une association de pèlerins. Elle a donc une connotation en lieu avec sa façon de "cheminer..." Aujourd'hui j ai vu mon premier pigeonnier sur pied et une réserve d eau pour abreuver le pèlerin comme autrefois dans une cruche ou une jarre. Et de beaux points de vue.
Je dors dans une cabane ronde ça va me changer 😂.
Et j ai eu droit à un bain de pied au gros sel. Merci Christophe.. Très bon accueil "le gîte du soleil levant". Encore une bonne réf de miam-miam dodo !!!
Merci à tout ceux qui me font des messages sur le blog et par SMS... À ceux qui m envois des nouvelles et des photos. 😘
Je suis apparemment à 400 km. J ai vraiment fait ça ? 🤔😃😄
tu es incroyable ma soeur
RépondreSupprimerje t admire de ma mayenne
Oh.. C est ça l idée je veux savoir si je suis cap ! Merci que tu penses cela ça m aide. 👍VALÉRIE
RépondreSupprimerOui c'est vraiment très très courageux partir pour aller au-delà de tes limites encore bravos. Tu me manque beaucoup ma Valérie tes coucous (tes petits tests goûts)mes je pourrais dire ma voisine la fait fire 💯💯💯🥰🥰
RépondreSupprimerQuelle belle Aventure (avec un grand A !).
RépondreSupprimerOn ne se lasse pas de découvrir chaque soir toutes ce qui remplit tes journées tellement riches de découvertes et d'émotions que tu nous fais si bien partager.
On te souhaite autant de belles et bonnes choses pour cette 2ème partie de ton périple ��
Bonne route !
Bis
Myriam et Hervé
Coucou VAL, ah oui 400 kms dans les jambes, c'est incroyable et tu en as encore autant à faire ?
RépondreSupprimerBon courage VAL, je pense bien à toi
TINOU
Valérie après une petite galère que tu as surmonté tu devient maintenant une pro du chemin continue à profiter de ce chemin en plaine nature riche de ces relations de tous les jours pour faire face à la chaleur rien de tel de partir de bon matin mais ça tu le sais bien on réduis avec plaisir Luc et Christiane
RépondreSupprimer