Arrivée à Pont de Mont-de-Vert...
Après une sacrée journée.. Certes 10 km de moins qu hier.. Mais ce n était pas du repos.
Super gîte et ambiance de gîte... On dirait qu on se connaît déjà... Formidable.
Départ de Yannick 7h30 pile ! Après
il faut partir faire la montée à la station de ski Mont-Lozère. 250m premiers mètres de dénivelés. Juste ça ça va.. Sauf que aujourd'hui va être une journée extrêmement venteuse...!!!
! Déjà il faut lutter contre le vent et s habiller.. À la station c est le désert aucune âme aucune activité.... Sauf des randonneurs... Et là commence la montée au col par une piste de ski puis une piste. Puis un chemin dans les bruyères. C est terrible et ça continuera de s intensifier jusqu'au col.. Où on tenait à peine de bout.
Tu te demandes pourquoi hier on pouvait porter une jupette de tennis et un débardeur et aujourd'hui il faut une tenue de ski.. 🤔
C est terrible mes bâtons m aident mais ne me retiennent pas... On ne peut pas rester le froid et le vent vous transpercé... Vive les gants et bonnet..
Je finis à 1700m au sommet de Finels le point culminant du massif..
1h15 de descente toujours dans le vent. Mais une fois dans les sapins c est supportable.. L anesthésié générale est terminée.
Changement de paysage jusqu'à Finels.
C est très différent... Et après Finels commence un chemin de 5 km tel la côte de granit rose sauf que là c est à la montagne ! Et que le granit est gris ! Une prouesse de la nature.











Peu de réseau dans les Cévennes c’est chouette là-haut avec le vent ça devait pas être facile demain ça doit être Florac
RépondreSupprimerBedoues pour moi pas de chance un jour de pluie c est un camping que j'ai réservé 😭Valérie
SupprimerChaque soir j'ai hâte de lire tes prouesses Valérie, vraiment tu es très courageuse.. Vu les conditions climatiques.. Je te tire mon chapeau.. Quelle belle Aventure.. Prend soin de toi.. 😘
RépondreSupprimerVent frais, vent du matin
RépondreSupprimerVent qui souffle aux sommets des grands pins
Joie du vent qui souffle
Allons dans le grand
Vent frais, vent du matin...
Vent frais, Vent du matin
Vent du large au sommet des grands pins
Vent qui chante et danse
Et siffle dans le vent
En chanson ça passe tout de suite mieux
RépondreSupprimerValérie