mardi 7 juillet 2020

7ème étape

De Aumont Aubrac à Prinsuéjois 18 km.. 
Pour la première fois l’accueil du gîte était pas top.. Et le gîte très beau.. Je préfère l'inverse😂
Ce matin j'ai retrouvé les pèlerins qui ont le même rythme que moi depuis le départ, on se voit chaque jour et parfois on a un hébergement en commun... Ce matin on a dit au revoir à Jean-Luc casquette noir et jaune... Sciatique.. Il rentre.. Il était le seul du groupe comme moi à aller jusqu'à St Jean Pied de port.. 
Enfin je suis rentrée dans les terres de l'Aubrac.. Tant attendu... J'ai rencontré Jean-Baptiste de Montpellier avec le béret noir... Nous avons marché 2 ou 3 heures ensemble. On ne regarde pas l'heure.. On marche.. Si on a faim on s'arrête manger... Il était super intéressant et sympa ce jeune... Ensemble nous avons suivi et croisé plusieurs fois deux copines à vélo.. Elles nous racontaient qu'elles étaient là aussi pour une amie qui aurait du être avec elle.. Mais elle a quitté le monde avant... Elles montrent fièrement et tristement sa coquille qu'elles ont accroché au vélo...
JB.. m'à laissé quand j'ai pris la route pour mon accueil pèlerins en yourte.. Là on me dit que c'est pour moi toute seule.. Elle sera complète tout l'été à partir de demain.. Je vais bien dormir.. Je suis au paradis. Dans un calme total... Au milieu de nulle part... 
Du repos car la semaine de transition se termine, à partir de demain ce sera toujours plus de 20 km... J'ai pris mon rythme.. 
















6 commentaires:

  1. Que de beaux paysages de belles rencontres et une yourte au top 😉 profites de ce repos 😁

    RépondreSupprimer
  2. Wouah merci pour ces nouvelles riches de rencontres et de toute beauté. Profite bien de cette nuit dans ce bel endroit, fais de beaux rêves VAL.
    TINOU

    RépondreSupprimer
  3. Le 1er commentaire pour nous mais nous suivons ton périple depuis le début 🌾👍🏻, quelle chouette aventure humaine !
    Merci pour ce partage et profite bien.
    La famille Daoudal.

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait tellement de bien de te voir heureuse. Conjuguer voyage vers l'inconnu, rencontre offerte, marche, rencontre avec soi même, plaisirs simples mais essentiels. Dis moi, est ce que tu sens toujours tes pieds foulés le sol ? Tu es en train de me rappeler que voyager ne nécessite pas de faire 10 heures d'avion. Tendresse.

    RépondreSupprimer
  5. Cc ma Valérie qu'elle mine splendide tu a l'air épanouie de connaissance. Toujours d'aussi belles photos 🤩🤩🤩👍👍Nathalie.

    RépondreSupprimer