Le retour... Un sacré périple.. Aussi 😜😂
Partie hier matin de Sahagun je devais enchaîner 5 trains dont un changement de gare à Madrid en métro 🚞🚋... Pour arriver à Lyon à 22h..(Sahagun. Villadolid Campe grande. BARCELONE. Narbonne. LYON..).
Du stress quand même Les gares de Madrid et Barcelone sont grandes comme des aéroports avec les contrôles et les Sas de sécurité qui vont avec. Il fallait trouver et faire des queues pas possible... À Madrid une frayeur 1 erreur et j'ai eu mon train à 5 mn prêt.
Arrivée à Lyon j'étais bien contente mais 5 mn avant l arrivée ils ont annoncé que nous arrivons dans l'autre gare de Lyon qui est à 1 h à pied de la mienne ou j'ai réservé un hôtel. 😭Mon voisin me rassure qu'il y a 1 métro.. Au final on nous a fait courrir pour prendre un ter qui attendait et on a enchaîné vers l'autre gare... Pfffffff. Pfffffff.. Et mon auberge de jeunesse était super. En dortoir de 6 comme une auberge de pèlerins. Parfait pour moi. Le voyage de retour est comme une transition pour un retour à la vie ordinaire...
J'ai loupé les Jeux olympiques c'est mon regret. Les dates tombaient ainsi... Je pourrais revoir la cérémonie de clôture surtout s'il y a Tom Cruse 😂😂😂 qui fait une descente en rappel dans le stade 😏...
Je viens de vivre une grande expérience où j'ai repéré des défauts à corriger et des compétences qui font plaisir😊.
Je suis sur d'avoir augmenté ma résistance physique et morale.. J'imagine que cela va m'aider dans mon quotidien..
J'ai reçu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de bienveillance et de gratitude.. de personne que je ne connaissais même pas avant.. Et cela fait tellement de bien à l'humain que nous sommes .!!! . Alors cela veut dire qu'au quotidien il faut en donner.. On en a tous besoin... Je vous embrasse tous.