De Boadilos del Camino à Carrion de los Condés.. 26 km à l arrivée.. À 11h45
Avec mes 2 Lulus (Gérard et Claude de leur vrai nom) on est parti à 5h45 pour éviter d'avoir trop chaud.. Cette après midi il fesait 36 !
Le parcours était nul.. On a suivi canal d eau pendant que le jour se levait.. Et après on a suivi une route toute droite.. Mais on discute beaucoup et ça c est très important... Les échanges sont riches... Et nous croisons toujours des pèlerins que nous connaissons et nous sommes toujours très heureux de nous retrouver..
Nous sommes installés dans une auberge pour pèlerins tenue par un monastère atenant au monastère Santa Clara.. Mais on est mieux installés que dans certaines auberges municipales ou les dortoirs sont de 60 lits. Ici chambre de 3 avec une prise par lit ! Bâtiment frais et une cuisine ce qui n est pas le cas partout. Alors pour une fois on s est fait cuire de la viande ! Et ce soir un plat chaud ! C est la première fois que j ai 2 repas complet dans la journée.
Des cigognes sur le toit des églises..
Cette après midi avec Gérard on a visité la ville et s est rafraîchit les pieds dans la rivière.. En voulant ramasser un galet pour moi j ai ramassé une écrevisse bien sur j'ai crié un bon coup !










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire