De Corron de los Condés à Terradilos de los Templarios
Nous sommes partis à 6h15 mais avec un petit déjeuner dans le ventre... Pour une fois.
Je vais faire rire Lulu (le vrai)... 😜😂
Hier pendant la balade de l'après midi avec Gérard (un des 2 Lulus) j'ai voulu remplir une de mes petites gourdes qui sont attachées à une ceinture avec mes papiers.. (pratique quand tu marches tu bois quand tu veux.. Je me suis essentiellement servie que de ces 2 petites gourdes..). Quand j'ai voulu prendre de l'eau le bouton pression était très très dur. Alors on appuyer fort.. On a eu droit à un jet d'eau de jardin.. Et ma gourde légère en plastique m'a échappé.... Mais il y avait un trou dans la grille pile de taille et de la forme ovale de ma gourde !!! Et elle est tombée pile pour rentrer dedans. 🤮👿👿👿Évidemment on a essayé de l'attraper mais non bras ne pouvait pas l 'attraper.. Alors j ai laissé ma gourde.. .
Quand vous faites un tel périple il faut que tous les détails vous conviennent.. Rien ne doit manquer et tout doit être fonctionnel.. On essaie d'enlever notre sac le moins de fois possible.. Donc le mieux c'est d avoir de l'eau accessible.. Je n'ai pas choisi la poche d'eau(dans le sac) car je ne vois pas ce qui me reste.. Hors ici il faut maîtriser ses réserves vu les chaleurs.
C est vrai j arrête demain.. Mais je suis satisfaite de cette ceinture.. J ai réfléchi cette nuit.. Et mes lulus aussi.. Ce matin on passait devant la fontaine.. Alors on a pas lâché.. Un remontait la gourde avec un bâton le deuxième éclairait (6h du matin) et le troisième mettait la main sous la grille.. Et Victoire... Tu as raison Lulu je retrouve tout le lendemain !! 😊😁
Nous avons 3 jours à presque suivre la route c'est juste un travail d'endurance.. Après c'est plus agréable mais j'arrête demain.. C'est dur de se dire que c'est fini pour moi et que mes 2 compères continu.. On s'endentait super bien. Ils vont jusqu'à Santiago et même Fistera le bord de mer le kilométre "0"du chemin.. J 'irai.. Mais pas cette année.. 🙃😕
Demain 15 km et on seraà Sahagun pour récupérer la" perégrina"le diplôme qui atteste que tu as fait la moitié du chemin sur El camino Frances !! Après les Lulus continueront... Leur chemin..
Voilà à quoi ressemble une "albergue" (auberge)..
Cette après midi bassine d eau glacée avec du sel c est comme un miracle .









Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire