De Burgos à Hontanas
Ce matin c était un peu plus boisé.. Mais cette après midi j ai retrouvé les mêmes paysages que les jours précédents... Mais il y avait du monde sur le chemin. Voilà un bar sur la route. Et une belle poignée de pèlerins ! 😂
Je suis partie à 6h30 mon réveil de 5h30 n'a pas fonctionné...J'ai parlé avec une femme grecque qui vit en France depuis 3 ans.. Et un français un gynécologue qui exerce à Tahiti.. Et des espagnoles... Ensemble nous étions dans la petite chapelle avec beaucoup de bois.. Une souer accueille les pèlerins et les bénis tous chrétiens ou pas ! Ce fut une expérience incroyable ces paroles ont fait pleurer tout le monde !!!
L'après midi est plus difficile.. Voyez les paysages... On fait le vide en nous.. Et puis dans le petit village de "notre soeur" (pas toi Catherine !) la religieuse.. Il y avait des toiles et des peintures formidables... La première est à agrandir.. Voyez.. Et les autres nous laissent sans voix..Celle qui me touche le plus... Celle de l unité et de l égalité... Un homme une trace de don passage.. Il était à 2000 km..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire