De Estella à Torres del Rio...
Je me lève comme tout la plus part pour partir à 6h..et c'est bien.. De toute façon tu peux pas dormir plus quand tout le monde se lève !
Première arrêt obligatoire à la fontaine à vin du Monastère de Irache qui fait du vin...
Parcours incroyable de pleine en pleine.. Après une petite montagne ce matin.. Aujourd'hui le chemin est complètement dans la nature et nous avons seulement traversé quelques villages.. C était reposant ; calme... J'étais sereine.. Un pèlerin qui suivi presque toute la journée m'a dit j'ai pleuré devant le premier spot (photo avec la montagne au fond).. Mais très chaud à partir de 13h..il y avait 2 parties de 10-13 km Sans rien.. Il fallait vraiment gérer l'eau..
Sur le pouce un sandwich de pèlerin😂😂🌭pain complet à la banane..! Si si cela existe !
De grand espace que l'homme n'a pas abîmé....
Nous traversons de petits villages où le passage des pèlerins est la seule activité. Ici 120 habitants et 3 auberges de pèlerins qui peuvent accueillir 106 pèlerins !!!
J'observe beaucoup de noyers et de aujourd'hui de nombreux amandiers.. Dans les jardins beaucoup de poivrons long plus que de tomates.. De grandes lignes d'artichauts.. Haricots... Des courges aussi.. Et des plantes que je ne connais pas.
J ai croisé un grand nombre de pèlerins mais très peu que je connais.. Journée calme et je termine dans une auberge très calme. Avec la petite piscine.. C'était la dernière dans le village tout le monde s'est rué sur les 2 premières.., 😉😂
Demain seulement 22km.. Et comme il a y peu de personnes je vais essayer de dormir plus (essayer !).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire